PRESENTATION°°°CONCERTS°°°PHOTOS°°°VIDEO°°°MP3°°°DISCOGRAPHIE°°°PRESSE°°°FICHE TECHNIQUE°°°CONTACT°°°LIENS°°°CREDITS°°°MY SPACE
PRESENTATION/PRESENTATION+ NEWS here

What's Wrong With us ?

fait ses débuts en 2002 sur la scène underground genevoise (pour les journalistes non anglophones, cela signifie qu'il répète et se produit principalement dans des caves).

Très vite, le groupe se fait remarquer et sort en août 2002, soit quelques mois après sa création, un 45 tours chez Domestique Records.
Après deux ans de labeur intense et de concerts donnés indifféremment à un parterre d'universitaires guindés ou à une meute de chiens de punks guère plus lucides que leurs maîtres, il décide d'éterniser l'évolution fulgurante qui le conduisit de l'ère des cavernes acoustiques au siècle de l'électricité; en en gravant un disque extrèmement compact sous la houlette de Bob Drake.

Batterie, samples maison, saxophone basse, guitare, voix et voici et voilà; ! Ca tutoie les rats d'égout, ça se drape dans la fange du rock en rudoyant les formes les plus élevées de l'art mais ça bosse quand-même au métronome... Ca, c'est Julien Israelian, Jonathan Delachaux, Stéphane "Povitch" Augsburger et, last but not least, la diva pop de vos nuits écléctiques (même si d'aucuns espèrent languissamment le contraire) : Zoe Cappon, la plus acharnée contemptrice de la langue de Shakespeare...